Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 11:19
Et oui, voici une page de scrap! J'ai réussi à en faire une cette semaine, avec ma louloute on commence à avoir un rythme régulier qui me permet de m'organiser autant sur le travail dans la maison que pour mes loisirs!! Espérons que ça dure lol!!

C'est une page sur la première visite de raphaël quelques heures àprès la naissance de sa soeur à la maternité, et dire que ça fait déjà 4 mois!!! Il était si heureux, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras!


petit zoom sur les lettres qui sont brillantes:


papiers( crate paper collec.prudence, collagepress collec.camden, fancy pants), tampons (florilège), chipboards( amercian craft) , fleurs (prima et cricut, plus en tissu récup) ruban d'un kit noel chez leclerc, brads(amercican craft et bazzil), boutons, encre (versamark  noir, distress vintage photo)

à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour !<br /> Je découvre ce blog et je suis ravie ! Il y a de tres belles créations ! Bravo ! <br /> A bientot j'espere !<br /> Nature
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives