Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 15:59
Voici  une nouvelle réalisation en scrap déco, cette fois pour la chambre de Raphaël.

j'ai choisi des couleurs identiques à celle de sa chambre. J'ai utilisé une toile à peindre de15 x 30 , achetée chez GIFI,comme support. J'ai aussi ressorti ma machine à coudre pour créer les cadres des papiers.

Papiers (kelly panacci, toga, bazzil et canson), Chipboards (bassic grey, K&Compagny), boutons, Fleurs (prima et bazzil), encre (colorbox cocoa et bluesky), le hibou vient d'un papier pinkpaisley.

et quelques détails :
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super! Chaque pièce sera bientôt identifiée, non?
Répondre
K
superbe plaque de porte ! j'adore les couleurs !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Ouawww !<br /> Lulu et Berlu sont impressionnés !<br /> Bravo et chapeau bas !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives