Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 16:16

on l'a toute faite cette photo, sauf qu'à attendre qu'il sorte ce satané premier sourire;) on a des clichés de simili ou de préparation au sourire par dizaine! (sans compter les heures passées au dessus de bb à lui faire des areuh et des risettes pour l'obtenir! :)))

du coup j'ai opté pour une mise en page à 4 photos (histoire d'en caser un max ;)) et un peu clean and simple.

PICT0202

 

quelques détails:

PICT0203 PICT0204

papiers (heidy swapp, my mind's eye, bazzil), tampons (héros arts , stampadeous), strass prima, alphabet american craft, coton dmc, oeillets, encres (adirondack et distress pour la mise en couleur).

merci d'avoir regardé et à demain.

scrapbisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'm bcp. les couleurs pastelles font un peu retro, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page pour un sourire extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie page! Je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives