Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 16:26

chez nous , noël n'est pas un mois de tout repos, entre les anniversaires et les fêtes de fin d'année, j'ai de quoi m'occuper côté scrap cadeau!

 

voici donc 2 cartes faites pour mon papy qui est du 17 décembre et pour ma maman qui elle est du 25 décembre!

Je me suis copieusement inspirée du blog de KATZELLKRAFT (http://katzelkraft.over-blog.com/)où il y a des réas somptueuses pour les adoratrices des encres et tampons.J'ai fini par craquer et me suis offerte quelques petites merveilles de leur collection.

 

voici le résultat:

PICT0074.JPG

pour mon papy, encre distress scattered straw et vintage photo, glimmer mist argent (il donne le pailletté de la carte), tampon arabesques autums leaves, tampon sapin et notes Katzellkraft, poudre distress (elle donne un côté granuleux au sapin).

pour ma maman: papier canson passé à la distress broken china et à l'encre dune (colorbox). Puis j'ai vaporisé du glimmer mist argent.

Ensuite, les motifs sont tamponnés(katzellkraft là aussi) puis embossés à la poudre distress noire. La petite image est ensuite matée sur bazzil noir puis collée sur la grande carte faite comme la petite.


Sinon, côté scrap je suis en plein dans la fabrication de petits scrap cadeaux, mais comme les destinataires risque de passer par là, vous ne les verrez qu'après noël. Alors, patience, patience.



ps: pour gaëlle, les lettres NOEL altérées, je les ai achetées toutes faites dans une boutique de loisirs. Il existe plusieurs modèle d'écriture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour l'info sur les lettres de noel... vivement que je puisse ressortir tout mon matos ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives