Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 15:08

voici une nouvelle page pour mon retour après 4 jours de vacances ensoleillés (oui, oui) .Je l'ai faite pour le concours de mme scrap sur scrappons ensemble. Thème imposé, le clean and simple, autrement dit une page assez nue.

 

Papier Bazzil et canson, ruban mm et toga, love est découpé à la cricut ainsi que les coeurs, la fleur est faite dans diverses chutes de papier encrées puis cousues. bouton en nacre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe j'adore et ta jolie fleur est formidable
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives