Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 14:32
j'ai eu l'honneur de remporter le défi flash n°5 sur scrappons ensemble et donc d'être l'invité du blog pendant une semaine. Au programme, moi, moi et moi!

J'ai donc bassiné les oreilles de toutes les scropines avec mes petites histoires pour finir par leur proposer un nouveau défi. 
voici donc, le jour1: autoportrait.



Tout d'abord, sous le pseudo de touris se cache Carole, 27 ans , mariée avec un JA (jeune agriculteur) prénomé Cyril.De cette union est né un petit lutin, Raphaël, déjà agé de 17 mois, que vous avez aperçu dans beaucoup de mes pages.

Je vit dans une ferme rénovée dans un charmant petit lieu-dit "la coudrelle" non loin de Nonancourt une petite bourgade du sud de L'Eure qui prépare tous les ans une fête médiévale à laquelle je particpe d'ailleurs(et oui, encore une normande!) Femme et maman comblée, je suis aussi une maitresse d'école, enfin professeur des écoles!!

Bien attachée à ma petite campagne maintenant, mon coeur reste encore très ancré dans ma ville natale Chartres où vivent mes parents et ma petite soeur qui se marie très prochainement.( de belles pages de scrap en perspective).

Qualité: ben toutes évidemment! Ca c'est pas très facile comme question, je pense être sociable, joyeuse et de bonne compagnie. Imaginative, ça c'est sûr! un brin déconneuse (mais 'suis pas sûre que c'est une qualité ça!)

défauts: ben aucun du coup! par déformation professionnelle, autoritaire et dirigiste, je me ronge le ongles (ça c'est du défaut!), un chouilla(????) maniaque aussi.

j'aime: mon homme , mon fils, mon chat, ma famille (ça compte beaucoup pour moi) les viennoiseries, le scrap, mon métier

je n'aime pas : les ARAIGNEES, le fromage, la charcuterie,

côté loisirs: ben le scrap bien sûr! et puis aussi le perlage, le serviettage, pas mal de travaux manuels quoi, le jardinage. Je fais aussi du fitness. J'aime lire des romans policiers ou fantastiques.

Télé: je regarde toutes sortes de séries (desperates, malcom, friends...) et puis le cinéma (mon film préféré: pirates des caraibes 1)

musique: j'ai des goûts très divers, techno, rnb, latino, pas de préférence du moment que ça bouge et que ça se danse.

Et bien je pensais que ça serait plus dur de parler de moi et finalement c'est venu tout seul.J'aurai peut-être pu rajouter pipelette dans les défauts!

j'arrête là . voici ma page autoportrait (1ère fois que je me scrap!):
96839-262443184-moi-H190027-L.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très sympa cette page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives